Nous rejoindre
+12
mark
N3llow
Darkknight
Skybj
scalaires
Acoolite
daldani
FlOnline
Alexisdu38
Rockstars
rishis
Admin
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
commen le telecharger svpl aider moi c tou sque jdmeande
svpl quelkin peut me dire comment le tel c'est tou sque jdemande svpl!!!
vickess- Invité
bladerox
salut .quand on clic sur le lien pour telecharger sur le site c'est ecrit "Malheureusement , ce lien n'est pas disponible" aider moi svp je voudrait joué sur se seveur privée
antoinemaufroy- Messages : 1
Re: Nous rejoindre
ton tuto est bien fait mais le lien ne va plus le serveur et fermer? si nn pe tu metre le new lien stp merci bcp^^
dende59- Messages : 1
Probleme
jai un petit probleme des le debut:
quan je ve télécharger le client la page a été suprimer car elle ne réspecter pas les conditions
aider moi svp
IG sur le vrai Flyff serveur Aurore:Flyfdark
aider moi svp
quan je ve télécharger le client la page a été suprimer car elle ne réspecter pas les conditions
aider moi svp
IG sur le vrai Flyff serveur Aurore:Flyfdark
aider moi svp
Dark- Invité
Nouveau sur Flyff-Nolife
Salut je suis futur Flyff-nolafiens (Sachant que jai un perso assa lvl 85 sur offi) je voudrais avoir + d'infos (Toutes si possible et astuce) pour pouvoir jouer a flyff-nolife plz :p
Punknotdead- Messages : 1
supe !! je note 1 !!
Mais ... ... ... malheureusement il me met quand je clic sur le lien ... qu'il n'est pas disponible u_U' comment faiiiiiire ??
Mercisi tu a une autre soluce ..!
Mais ... ... ... malheureusement il me met quand je clic sur le lien ... qu'il n'est pas disponible u_U' comment faiiiiiire ??
Mercisi tu a une autre soluce ..!
MaMa- Invité
hamachi
oui c normal pck tu doi telecharger patcher é tu vera sa va etre long mai bn
nassim- Messages : 1
Je ne comprend rien *-*
Bonjour je suis nouvelle sur flyff-nolife,
J'essaie de comprendre comment fonctionne ce serveur privé ...
Mais j'y comprend que dalle comment fait-on pour se connecter sur ce serveur?
Faut-il un code?
Je connais hamachi c'est déjà ça!
Help me!
J'essaie de comprendre comment fonctionne ce serveur privé ...
Mais j'y comprend que dalle comment fait-on pour se connecter sur ce serveur?
Faut-il un code?
Je connais hamachi c'est déjà ça!
(Je ne suis vraiment pas une pro u_u)
Help me!
N3llow- Messages : 1
re decompresser le jeu
ses bon ses fai mai jarrive a trouver de reseau qui nes pa complet maintenen
lyssass- Invité
arrive pas a decompresser le fichier
il me dise que le fichier que jai telecherger pour jouer est dans un format inconue
que faire svp reponder moi asser vite
que faire svp reponder moi asser vite
lyssass- Invité
gros probleme
Bonjour
jarive a lance la page du jeu mias sa me mes le conte de sachou
commen m'inscrir pour me co sur mon conte perso merci
jarive a lance la page du jeu mias sa me mes le conte de sachou
commen m'inscrir pour me co sur mon conte perso merci
Darkknight- Messages : 2
ON ou OFF?
J'ai une question :Le serveur est-il on 24/24 sinon à quel horaire?
merci
merci
Skybj- Messages : 1
Mici tes trop trop simpa
moi je te met 1 prck avec ton aide jai reussi a avoir fly for nolife ji joue depui ... hier bon bin je suis super content mici a ui jai un merco lvl 58
scalaires- Messages : 5
Probleme avec Himachi =(
Comment créer t-on notre Ip ?
Vous savez ou kand on mais par exemple flyff-nolife
Sa marche je voit du monde avec leur nom comment vous faite pour se mettre dedans SVp aidez moi !!
Ossi si c possible d eme faire une vidéo pour mettre le jeux et le reste se serait sympas =)
I love you LOL
Vous savez ou kand on mais par exemple flyff-nolife
Sa marche je voit du monde avec leur nom comment vous faite pour se mettre dedans SVp aidez moi !!
Ossi si c possible d eme faire une vidéo pour mettre le jeux et le reste se serait sympas =)
I love you LOL
Acoolite- Messages : 2
Hello ^^
C chaud je pige pas ton truk IMG ^^
Acoolite- Messages : 2
svp meter des nouveau reseau hamachi
daldani- Messages : 2
Moi j'arrive a lancer le jeu mais quand je veux me conecter sa me mes la conection ne peut etre etablie merci de verifier votre conction internet alor que mon internet marche très bien .
Aussi il y a une page internet qui est http://5.192.91.0/ qui ne marche pas si il y a une solution merci de me la donner
Aussi il y a une page internet qui est http://5.192.91.0/ qui ne marche pas si il y a une solution merci de me la donner
FlOnline- Messages : 1
connecter
quand je lance flyff sa me met le comtpe de sachou
et j'aimerais savoir comment se connecter car je ne sais pas ^-^
repondé moi vite sil vous plait
et j'aimerais savoir comment se connecter car je ne sais pas ^-^
repondé moi vite sil vous plait
Alexisdu38- Messages : 1
Bonjour,
Je voudrais mettre 2 parce qu'il y a des truc pas expliquer sur Hamachi c'est la première fois que je l'utilise et je me connecte sur flyff-nolife 1 tout normal sa marche je suis de dans puis après je lance le jeu je rentre mon mot de passe et mon identifiant et sa me met une message box écrit en noir sur fond noir je vois absolument rien alors je me suis dit c'est peut être un problème de connexion car sa ma mit une page web avec plein de chiffres et sa ma mi impossible de trouver la page Bref ma connexion marche bien pourtant quand je vais sur d'autre site sa marche ^^ donc c'est peut être en rapport avec Hamachi comment bien l'utiliser ? Voila j'espère une réponse
PS: Si je l'ai bien utiliser bah c'est peut être votre serveur qui déconne si c'est sa dîtes le nous S.V.P, bon sur ce Bonsoir Mesdames et Messieurs. Désolé pour ce long post :p
Je voudrais mettre 2 parce qu'il y a des truc pas expliquer sur Hamachi c'est la première fois que je l'utilise et je me connecte sur flyff-nolife 1 tout normal sa marche je suis de dans puis après je lance le jeu je rentre mon mot de passe et mon identifiant et sa me met une message box écrit en noir sur fond noir je vois absolument rien alors je me suis dit c'est peut être un problème de connexion car sa ma mit une page web avec plein de chiffres et sa ma mi impossible de trouver la page Bref ma connexion marche bien pourtant quand je vais sur d'autre site sa marche ^^ donc c'est peut être en rapport avec Hamachi comment bien l'utiliser ? Voila j'espère une réponse
PS: Si je l'ai bien utiliser bah c'est peut être votre serveur qui déconne si c'est sa dîtes le nous S.V.P, bon sur ce Bonsoir Mesdames et Messieurs. Désolé pour ce long post :p
nathan38- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2