Flyff-Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

bonjour se mesage sadrese o leadeur du serveur

2 participants

Aller en bas

bonjour se mesage sadrese o leadeur du serveur Empty Comment on fait ?

Message  seba99 Mar 19 Mai - 22:53

Bonjour,

J'ai teléchergé le client, decompressé le client, teléchargé et installer Hamachi ( rien que sa sa ma prit pas mal de temps Wink ) puis j'ai ( enfin Exclamation ) réussis a me conecter a un serveur Hamachi de flyff no life

Bon apres cela quadn j'ai enfin trouver le bon launcher ( flyff-no-life.exe et pas les autres )
un invitée de commandee s'ouvre ainsi qu'une page internet que je ferme tt les deux !
puis une page flyff s'ouvre enfin et je vois le petit carrée ou je dois mettre mes identifiants !
Cepandant la je vois le nom de : Sachou alors je comprend pas ( j'efface Sachou ) et je rentre mes identifiants ...

et la une box ecrit noir sur noir ( qu'elle idée ! Razz ) me dit un truc du style erreur de connecxion verrifier le network ... ><

Mais je suis connecter a hamachi sur 2 canal de Flyff-no-life ( que je vais d'ailleurs vite en liberer un pour les autres qui tente vainement de s'y connecter Very Happy )
Et donc je me suis debrouiller jusque la mais mnt je bloque aider moi !!!!!! pliz No confused scratch confused

Merci de l'attention A+

seba99

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour se mesage sadrese o leadeur du serveur Empty bonjour se mesage sadrese o leadeur du serveur

Message  mabandfs Dim 17 Mai - 16:26

bonjour j'aimerai parlé o leadeur du jeux pour quil mexplique sertene manipulation
tu poura me voir pas msn : maband@hotmail.fr ou sur le forume Very Happy merci

mabandfs

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum