Flyff-Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

SOS-PLEASE

Aller en bas

SOS-PLEASE Empty Un nouveau lien

Message  Galbar Sam 13 Mar - 23:30

Bonjour je voudrait savoir si vous avez un nouveau lien pour telecharger le jeu et en donner que lancien ne marche plus.
Ou si vous pouver me lenvoyer par messenger thom-pouce28130@hotmail.fr

Merci d'avance

Galbar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS-PLEASE Empty Re: SOS-PLEASE

Message  Mialess Jeu 25 Juin - 10:54

pour commenté je reprend un post d'un invité :::

onjour,
Je voudrais mettre 2 parce qu'il y a des truc pas expliquer sur Hamachi c'est la première fois que je l'utilise et je me connecte sur flyff-nolife 1 tout normal sa marche je suis de dans puis après je lance le jeu je rentre mon mot de passe et mon identifiant et sa me met une message box écrit en noir sur fond noir je vois absolument rien alors je me suis dit c'est peut être un problème de connexion car sa ma mit une page web avec plein de chiffres et sa ma mi impossible de trouver la page Bref ma connexion marche bien pourtant quand je vais sur d'autre site sa marche ^^ donc c'est peut être en rapport avec Hamachi comment bien l'utiliser ? Voila j'espère une réponse

Mialess

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS-PLEASE Empty SOS-PLEASE

Message  Mialess Jeu 25 Juin - 10:37

bon j'ai un problème :::

Je commence le !

Donc j'ai télécharger le fichier Fly-for-nolife mais il y a un pb de version ou je sais pas quoi, quand je lance le flyff il trouve pas quelque chose^^ enfin bon dite moi se que je pe faire merci a vous

Mialess

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS-PLEASE Empty Re: SOS-PLEASE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum