Flyff-Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u

2 participants

Aller en bas

Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u Empty Re: Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u

Message  Houhou Dim 21 Fév - 19:03

Salut pourait tu me dire ou est tu inscrit stp

Houhou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u Empty telecharge le jeu

Message  ludo29400 Sam 23 Jan - 18:16

moi aussi je c est pas ou clik pour le telecharge je atte di joué moi Very Happy lol!

ludo29400

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u Empty Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u

Message  shaymin26 Lun 11 Jan - 19:20

Bonjour, bonsoir,
je vien de m'inscrire et comme bcp d'autre, je ne sait pas comment telecharger et jouer donc montrer des videos, comment s'inscrire etc ... c'est bien ! mais encore faudrait-il qu'il est le telechargement pour i jouer sinn je ne voie pas l'interet de tt sa si on ne peu mm pas jouer u_u. Donc si vous pourriez me donnez un lien ou une page au quel je pourrai telecharger le jeu sa serai bien et si c'est sur hamachi pourriez vous m'expliquer comment (Ip, Mdp fonctionnement ...) cela fonctionne car je ne connait rien de sa ^^ merci de m repondre a plus vite et mercii

Coordialement,
"Un jeune homme qui na pas encore de perso flyff-nolifien pour signer"

shaymin26

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u Empty Re: Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum