Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u
Salut pourait tu me dire ou est tu inscrit stp
Houhou- Invité
telecharge le jeu
moi aussi je c est pas ou clik pour le telecharge je atte di joué moi
ludo29400- Messages : 3
Euh ... encore faut-il savoir comment le telecharger u_u
Bonjour, bonsoir,
je vien de m'inscrire et comme bcp d'autre, je ne sait pas comment telecharger et jouer donc montrer des videos, comment s'inscrire etc ... c'est bien ! mais encore faudrait-il qu'il est le telechargement pour i jouer sinn je ne voie pas l'interet de tt sa si on ne peu mm pas jouer u_u. Donc si vous pourriez me donnez un lien ou une page au quel je pourrai telecharger le jeu sa serai bien et si c'est sur hamachi pourriez vous m'expliquer comment (Ip, Mdp fonctionnement ...) cela fonctionne car je ne connait rien de sa ^^ merci de m repondre a plus vite et mercii
Coordialement,
"Un jeune homme qui na pas encore de perso flyff-nolifien pour signer"
je vien de m'inscrire et comme bcp d'autre, je ne sait pas comment telecharger et jouer donc montrer des videos, comment s'inscrire etc ... c'est bien ! mais encore faudrait-il qu'il est le telechargement pour i jouer sinn je ne voie pas l'interet de tt sa si on ne peu mm pas jouer u_u. Donc si vous pourriez me donnez un lien ou une page au quel je pourrai telecharger le jeu sa serai bien et si c'est sur hamachi pourriez vous m'expliquer comment (Ip, Mdp fonctionnement ...) cela fonctionne car je ne connait rien de sa ^^ merci de m repondre a plus vite et mercii
Coordialement,
"Un jeune homme qui na pas encore de perso flyff-nolifien pour signer"
shaymin26- Messages : 1